IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Itesoft introduira une offre Capture as a Service en SaaS

publié le jeudi 20/06/2019

Itesoft, éditeur français de solutions d’automatisation des processus d’entreprise annonce en septembre 2019 la disponibilité de son offre pour la capture d’informations. Itesoft intensifie ce faisant son évolution vers le SaaS.

 

Le lancement d’Itesoft Capture as a Service l’édition 2019 était l’une des principales annonces en juin des Rencontres Itesoft, qui avaient pour thème l’automatisation des processus. Cette offre de traitement de documents dans le cloud intègre des services de capture omnicanal (portail web, mobile, email, courrier…), des services de reconnaissance de documents et d’extraction de données.

 

Avec le développement des usages digitaux web et mobile et la diminution progressive des échanges courrier, les organisations doivent repenser leurs modes d’interactions avec leurs clients et partenaires. La capture d’information et de documents – à la base de tout processus d’entreprise et de toute démarche de transformation digitale - se doit désormais d’être omnicanale, omni format et interactive.

 

 « Itesoft Capture as a Service hérite de l’architecture déjà mise en œuvre avec succès pour notre offre Streamline for Invoices spécialisée dans le traitement de la facture. » Et de compléter : « Notre approche SaaS est unique. Elle tire à la fois profit du cloud, de la mutualisation de l’information et des technologies d’IA basées sur l’apprentissage. Le principe ? Mutualiser pour automatiser au maximum », explique Frédéric Massy, directeur du Marketing d’Itesoft.

 

Itesoft intensifie son évolution vers le SaaS

Le lancement de la nouvelle offre de capture d’information d’Itesoft s’inscrit dans une stratégie plus large d’évolution de l’offre Itesoft vers le SaaS. Une stratégie déjà engagée depuis quelques années avec la solution de dématérialisation et traitement des factures fournisseurs Itesoft Streamline for Invoices qui traite aujourd’hui plusieurs dizaines de millions de factures par an avec un taux d’automatisation inégalé de plus de 90 % et équipe de nombreuses organisations telles que Gepsa venu témoigner à l’occasion de ces Rencontres.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :