IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

IT-tude rachète SIS Supporter pour compléter ses expertises ITSM

publié le lundi 29/08/2016

IT-tude (groupe Quodagis), intégrateur de solutions IT Service Management (ITSM), IT Asset Management (ITAM) et IT Operations Analytics a rachété cet été son concurrent SIS Supporter.

 

SIS Supporter accompagne depuis plus de 20 ans ses clients dans la conduite du changement du service desk, dans l’intégration et le déploiement de solutions de support.

 

Le groupe Quodagis continue ainsi ses acquisitions pour se positionner comme leader sur son marché et renforcer son offre de services aux infrastructures. Eric Schirmann, DG IT-tude, commente cette acquisition : « La complémentarité des équipes  et l’adéquation culturelle permet de conforter immédiatement la position d’IT-tude en tant qu’acteur significatif sur le marché ITSM. Notre croissance se renforce avec un portefeuille étendu de réponses, toujours plus proches des besoins clients. »

 

Avec cette acquisition, IT-tude étoffe ses équipes d’experts et offre à ses clients de nouvelles gammes de solutions de Service Desk et de gestion technique des postes de travail, avec notamment Cherwell Software - solution puissante et agile d’IT Service Management - et Easyvista - leader mondial de la consumérisation de services et leader français de solutions SaaS d’IT Service Management.

 

Autant de solutions venant compléter ses expertises historiques sur BMC, un spécialiste mondial des solutions d’IT Service Management, et Nexthink, un éditeur de logiciel spécialisé dans l’analyse des systèmes d’informations.

 


 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :