IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

IT Partners : Logidoc-Solutions présente son offre multicanal de gestion du courrier

publié le lundi 01/02/2010

Conçue pour les revendeurs informatiques, cette offre va leur permettre de proposer une solution complète pour répondre aux problématiques de communication de leurs clients.

Logidoc-Solutions a choisi IT Partners, rendez-vous incontournable de la distribution informatique, pour présenter son offre multicanal Bee-POST de gestion du document sortant.

Elle intègre la prise en charge et la gestion :

- des courriers unitaires postaux ou dématérialisés,

- des envois en nombre postaux (mailings),

- des envois d’e-mailings ,

- des envois de SMS.

En proposant cette offre sur-mesure, ce spécialiste logiciel de la gestion du courrier sortant conforte sa volonté de développer son réseau de distributeurs et de revendeurs informatiques, avec pour objectif en 2010, 50 nouveaux partenaires.

Sans engagement, permettant de réaliser des économies immédiates, Bee-POST ne requiert aucun investissement financier ou structurel préalable, et s’installe gratuitement et en quelques clics sur un PC.

Ses bénéfices sont concrets et en font une solution :

  • Economique : un coût de gestion du courrier sortant réduit de 30% à 50%, et sans investissement matériel ou logiciel préalable. L’entreprise télécharge gratuitement et en quelques minutes l’applicatif Bee-POST, puis est facturée simplement en fonction de sa consommation, c'est-à-dire du nombre de courriers qu’elle envoie par ce moyen.

 

  • Simple : aucune formation spécifique, ni connaissance technique n’est nécessaire. Bee-POST est extrêmement simple à utiliser, intuitif et rapide.

 

  • Conçue pour tous les secteurs d’activité et toutes les fonctions dans l’entreprise : toute PME peut l’utiliser, qu’elle soit dans le secteur des services, de l’industrie, de la santé, de l’assurance …. Et toutes les fonctions de l’entreprise peuvent l’utiliser : la comptabilité pour l’envoi des factures, les RH pour les bulletins de salaires, le service commercial pour l’envoi de contrats et propositions, le marketing pour la diffusion d’un emailing, etc.
Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :