IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Iron Mountain a promu Serge Imbeault VP & directeur général France

publié le lundi 24/02/2020

Avec plus de 25 ans d’expérience dans les métiers de la Supply Chain en environnement multisite, Serge Imbeault est nommé à la tête d’Iron Mountain France où il a pour mission d'implémenter dans l’hexagone la stratégie du géant mondial de la conservation, de la protection et de la gestion de l’information.

 

Iron Mountain a choisi pour la direction de sa filiale un homme de terrain pragmatique fort d’expertises en conduite du changement et en tactique. Depuis près de 9 ans dans le groupe, Serge Imbeault a piloté précédemment les filiales canadiennes d’Iron Mountain.

 

Sa carrière professionnelle l’a amené à occuper des fonctions de premier plan comme VP Opérations chez Thibert et chez Sodisco-Howden ; VP Logistiques chez McKesson Canada ou encore directeur national de Uni-Select.

 

Diplômé en Finance de la Harvard Business School Executive Education, en habiletés de direction de l’Institut de Leadership ainsi qu’en management à HEC Montréal, Serge Imbeault, à 56 ans, devient aujourd’hui le leader d’une équipe de 485 talents en France.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :