IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

iPaaS : Moskitos lève 2,5 millions d’euros

publié le jeudi 28/06/2018

Moskitos, l’éditeur français de Crosscut, une plateforme d’intégration et de gouvernance de la data et des APIs, a levé en mai 2,5 millions d’euros en série A, principalement auprès de CapHorn Invest, fonds de capital-risque qui entre à son capital.

 

Ces nouveaux capitaux garantissent à Moskitos une poursuite de sa croissance et une gouvernance autonome pour ses co-fondateurs. Cette levée de fonds va aussi permettre à l'éditeur de renforcer ses investissements, à l'international notamment, pour promouvoir Crosscut, sa plateforme d’intégration de données iPaaS qui revendique plus de 5000 utilisateurs B2B dans le monde. Moskitos prévoit de doubler ses effectifs d’ici un an.

 

Créée en 2012 par Bertrand Masson, Jérémie Devillard et Maxime Labelle, et rejoints par un 4e associé en 2015 (Yann Massot), Moskitos a lancé sa plateforme Crosscut en 2012 en développant des partenariats technologiques avec des éditeurs (Axway, CA Technologies, OpenDataSoft, etc.).

 

« Le marché de l’iPaaS se trouve actuellement à un tournant majeur, avec une forte accélération de sa croissance. Les entreprises commencent à comprendre qu’il s’agit de la prochaine grande technologie indispensable pour répondre aux enjeux stratégiques autour de la donnée et de la transformation numérique » déclare Bertrand Masson, co-fondateur et directeur de la Stratégie de Moskitos. «  Nous sommes le seul acteur européen de l’iPaaS à proposer une solution aussi innovante, performante et sécurisée, c’est pourquoi nous sommes convaincus du potentiel exceptionnel de croissance qui s’ouvre pour Moskitos. »

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :