IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Interxion recrute pour son data center d'Aubervilliers

publié le lundi 02/03/2009
En forte croissance, Interxion, centre de données et de services batave, indépendant de tout opérateur télécoms, annonce le recrutement d'une quinzaine de personnes pour centre d'Aubervilliers en 2009. Les profils recherchés sont variés et couvrent plusieurs domaines de compétences : responsable des opérations, responsable marketing, gestionnaire d'infrastructures, chargé d'installation et support clients...
Cette campagne de recrutement a pour objectif de soutenir et de développer plus avant la montée en puissance significative des activités d'Interxion en France. Aujourd'hui, dans un contexte économique et financier tendu, Interxion démontre sa solidité financière et poursuit son développement.
"Après une augmentation de son chiffre d'affaires de 49 % en 2008, Interxion vise un objectif de croissance de plus de 30 % en 2009 et de 50 % en 2010", déclare Fabrice Coquio, directeur général d'Interxion. "Aujourd'hui, avec bientôt 6 datacenters actifs en Ile-de-France, nous sommes le seul acteur à pouvoir proposer une diversité de m² disponibles pour l'hébergement sensible des infrastructures informatiques de nos clients", ajoute-t-il.

Avec 24 data centers opérationnels dans 13 villes et 11 pays, la société, dont le siège social est basé à Schiphol-Rijk aux Pays-Bas, offre une gamme complète de solutions d'infrastructures répondant aux besoins d'hébergement sécurisé d'équipements et d'applications, d'accès aux réseaux, de maintenance et de monitoring et de services gérés de ses clients - entreprises, fournisseurs de contenu, fournisseurs de services, d'accès et d'applications, sociétés de télécommunications, principaux opérateurs télécoms européens et mondiaux.
Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :