IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Intercloud signe un partenariat avec T-Systems France dans le Cloud

publié le jeudi 25/01/2018

Intercloud, un spécialiste français de la sécurisation des accès au Cloud, et T-Systems France, une ESN filiale de l’opérateur allemand Deutsche Telekom, ont signé en janvier 2018 un partenariat portant sur des offres de connectivité Multi-Cloud.

 

Les deux acteurs entendent ainsi développer l’usage de plateformes Cloud hybrides (privé/public) totalement sécurisées, depuis la France et à l’international. Les grandes entreprises clientes d’Intercloud et de T-Systems pourront simplifier et unifier l’accès et l’usage de leurs Clouds et réaliser des économies substantielles, tant sur la mise en œuvre que sur la gestion de leur migration vers le cloud.

 

« Nous avons pour ambition de développer une véritable synergie commerciale entre nos offres respectives grâce à ce partenariat. Au nom de T-Systems, je me réjouis de cette collaboration de long terme qui s‘annonce et qui va bénéficier à tous les clients pour lesquels nous développons notre approche Multi-Cloud. », explique Jean-Paul Alibert, président de T-Systems France.

 

Une interconnexion sera établie entre les infrastructures Intercloud et les datacenters en cloud privé T-Systems à Frankfort, offrant ainsi, au travers de la plateforme Intercloud, un accès privé et direct à la totalité des infrastructures de T-Systems en Allemagne, y compris le Cloud Public OTC hébergé à Biere. De la même manière, le Cloud privé de T-Systems hébergé en France sera nativement accessible au travers de la même plateforme. En janvier, Intercloud a également signé un partenariat avec l’hébergeur luxembourgeois EBRC.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :