IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Ingram Micro référence Poly sur la zone EMEA

publié le mercredi 05/06/2019

Depuis début juin, le grossiste Ingram Micro commercialise dans la zone EMEA la marque Plantronics, un fournisseur de produits de communication et de collaboration BtoB qui a racheté son concurrent Polycom.

 

Après avoir acquis Polycom en 2018, Plantronics est devenu Poly en 2019. Cette acquisition lui permet d’exploiter l’expertise des différentes gammes de produits Plantronics et Polycom dans plusieurs pays, en partenariat avec des grossistes comme Ingram Micro.

 

Cet élargissement du partenariat à la zone EMEA témoigne de l’expertise d’Ingram Micro sur le marché en forte croissance des Communications Unifiées et de la Collaboration (UCC). Le grossiste IT américain dispose déjà d'une large gamme de produits et services complémentaires dans ce domaine, ainsi que des équipes de spécialistes dans les différents pays de la zone EMEA.

 

"Poly dispose d'une offre unique en matière de solutions audio et vidéo innovantes. Elle s'intègre parfaitement à la vision et à l'évolution que nous souhaitons pour notre entreprise. Ingram Micro investit massivement sur le marché des communications unifiées et de la collaboration à l’echelle mondiale”, a déclaré Jacek Murawski, vice-président du Global Partner Engagement chez Ingram Micro.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :