IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Infor renforce son pôle services en Europe en rachetant Merit

publié le mardi 24/05/2016

Editeur d’applications métier sectorielles, en mode Cloud notamment, Infor a racheté en mai Merit Globe (Merit), un important prestataire norvégien sur son progiciel M3. Il renforce ainsi son puissant pôle Infor Services en Europe, au grand dam de ses revendeurs.

 

Les 240 consultants de Merit, tous dotés d’une expertise éprouvée de plusieurs dizaines d'années autour de la solution M3, vont venir enrichir et renforcer les équipes services d’Infor en Europe. « Il y a quelque temps, nous avons intégré nos opérations de conseil et de support, ainsi que celles dédiées à nos activités Cloud, au sein d'une seule et même entité ‘Infor Services’ et ce, afin d'offrir une meilleure expérience client en matière de Cloud. Alors que nos projets ne cessent de croître, qu'ils évoluent vers des applications sophistiquées et qu'ils adressent des processus industriels critiques, Infor poursuit ses investissements en matière de déploiement et de service client », déclare Charles Phillips, PDG d'Infor. Il n'est pas sûr que les revendeurs européens de cet éditeur voit d'un bon oeil un tel renforcement du pôle services d'Infor.

 

Basée en Norvège, Merit est une société de conseil leader et spécialiste de l'ERP Infor M3. Elle emploie près de 250 personnes et compte plus de 500 clients répartis dans 18 pays. Merit restera une unité opérationnelle dédiée au sein d’Infor Services et Erik Outzen, PDG de Merit, continuera à diriger cette unité. Il reportera directement à Darren Saumur, responsable mondial des services chez Infor.

 

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :