IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Infinity de Divalto intègre la dématérialisation de DPii Télécom et Services

publié le mardi 13/11/2018

L’éditeur Divalto a signé cet automne un second accord OEM. L’offre de dématérialisation de l’éditeur DPii est désormais intégrée dans son ERP Infinity.

 

L’éditeur de logiciels ERP et CRM pour PME et ETI Divalto renforce ainsi son ERP Infinity, en lui associant le module de dématérialisation de factures EDC de DPii. Objectif : proposer une offre de dématérialisation évolutive (factures clients dans un premier temps, puis dématérialisation des signatures de contrats des bulletins de paie, etc.) en répondant à toutes les contraintes, légales et juridiques de la dématérialisation pour les clients.

 

Infinity intègre désormais les fonctionnalités d'horodatage, signature électronique et d'archivage (coffre-fort numérique) grâce à la solution EDC de DPii Telecom & Services. Sur la facturation clients, l'ERP se charge de la génération et de l'envoi des factures PDF ainsi que des métadonnées. EDC prend le relais grâce à ses plateformes numériques qui utilisent des matériels de sécurité (HSM) qui permettent de stocker près de 7000 certificats de signatures numériques RGS**.

 

Les utilisateurs de Divalto Infinity peuvent maintenant dématérialiser les factures clients ; notamment à destination des services publics via le portail Chorus Pro avec un suivi jusqu'à la mise en paiement. Chorus Pro est aujourd'hui la norme française obligatoire pour toutes les entreprises dématérialisant des factures à destination d'un service de l'état. Leurs certifications ISO 9001 et GS1 ont également convaincu Divalto de faire confiance à DPii et à ses solutions SaaS EDC en datacenters français ISO 9001 et 27001.

 

De plus, la solution EDC est certifiée au collège 1 de la FNTC (Fédération des Tiers de Confiance du Numérique). DPii Telecom & Services est tiers de confiance sur la signature électronique RGS et concentrateur Chorus Pro, un argument supplémentaire pour Divalto de faire confiance à l'éditeur.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :