IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Infinigate distribue les offres sans fil d’Aerohive en France

publié le mercredi 03/04/2019

Aerohive A3 est une offre de contrôle d'accès au réseau (NAC) gérée dans le cloud pour sécuriser tous les périphériques réseaux, y compris les clients sans fil et câblé, l’IoT et le BYOD.

 

Le grossiste IT français Infinigate fournira à ses revendeurs de nouveaux services avec ce référencement : formations techniques, expertise des ventes, génération de leads, services professionnels et assistance après-vente.

 

«Aerohive entre en disruption sur le marché des réseaux avec la gestion dans le cloud et la sécurité au cœur de leurs solutions, contrairement à beaucoup de leurs concurrents. Ils sont également pleinement attachés au modèle de partenariat à valeur ajoutée » a déclaré Stéphanie Kayser, directrice générale d’Infinigate France.

 

En ce qui concerne le recrutement de nouveaux partenaires en France, Aerohive souhaite que son distributeur IT se concentre sur la qualité plutôt que sur la quantité. « Un partenaire Aerohive doit vraiment comprendre la « valeur ajoutée » du terme VAR et croire en la proposition unique proposée par Aerohive par rapport à la concurrence. Fortement axé à la fois sur les réseaux gérés par le cloud et sur la sécurité des réseaux d’accès, un partenaire idéal reconnaît la différenciation d’Aerohive et est disposé à s’engager et à établir une relation significative à long terme », explique Simon Hollister, vice-président dans la zone EMEA des opérations A3 chez Aerohive.

 

À la suite de ses récentes acquisitions, Infinigate est aujourd'hui présent dans 10 pays européens, dont l'Allemagne, la France, la Suisse, l'Autriche, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, le Benelux et le Royaume-Uni.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :