IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Inddigo se protège du spam avec Mistral, la nouvelle version de MailInBlack

publié le mercredi 12/12/2018

MailInBlack, éditeur français de solutions anti-spam pour la messagerie professionnelle, accompagne son client Inddigo pour sa migration vers la toute dernière version de son interface, la V7 Mistral.

 

Depuis 1986, Inddigo accompagne les acteurs publics et privés vers le Développement Durable, de la stratégie à la mise en œuvre, à toutes les échelles, des grands territoires aux équipements. Entreprise de conviction, innovante et indépendante, elle regroupe 200 collaborateurs sur l’ensemble de la France métropolitaine. Dans le cadre de ses activités, ses collaborateurs sont amenés à utiliser massivement leur messagerie électronique. Comme de nombreuses autres entreprises, Inddigo a constaté un taux de spam important venant sévèrement nuire à la productivité de son personnel. C’est pour cette raison que la société a choisi, il y a plus de quatre ans, de déployer la technologie MailInBlack auprès de ses équipes.

 

Toujours en veille sur les futurs besoins du marché dans le but de satisfaire au mieux ses clients et de proposer une solution complète, MailInBlack investit en continu et a lancé récemment une nouvelle version de son produit, la V7 Mistral. C’est dans ce contexte que ses équipes se sont rapprochées d’Inddigo pour lui proposer de bénéficier de cette nouveauté. 

 

 

C’est après un appel téléphonique expliquant le déroulement de cette migration qu’une date a été fixée. Le jour J, le service support de MailInBlack a accompagné l’équipe technique d’Inddigo pour s’assurer de la bonne conduite des opérations : « Nous retenons un bon accompagnement de la part de l’équipe MailInBlack qui a su répondre à toutes nos questions et nous rassurer ».

La migration s’est effectuée simplement, de manière transparente pour les utilisateurs et a permis de bénéficier des nouveautés de la version.

 

Parmi ces dernières se distinguent par exemple :

- Une interface plus moderne, efficace et simple d’utilisation

- La possibilité de basculer d’un compte administrateur à un compte utilisateur

- L’accès à des statistiques précises

- Des nouvelles fonctions de prévisualisation des emails pour l’utilisateur dans le but de simplifier le tri

- La possibilité pour les utilisateurs de changer librement leurs mots de passe

 

M. Bouriant, responsable Système d’Information chez Inddigo : « L’une des choses que nous apprécions chez MailInBlack, c’est que nous avons quelqu’un qui a le sourire au téléphone. Quelles que soit les personnes avec qui j’ai été en contact cela a toujours été cordial, sympa et efficace. Nous avons réalisé facilement notre migration vers la nouvelle version qui s’avère être un outil important pour nos collaborateurs qui peuvent limiter le nombre de spams qu’ils reçoivent et mieux travailler. La pertinence de la solution associée au professionnalisme et à la bonne humeur de l’équipe de Mailinblack sont de réels atouts qui nous permettent d’entretenir une relation de qualité basée sur la compétence et l’expertise. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :