IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Improve Factory forge son chemin

publié le jeudi 21/06/2012

Open Wide Technologies, un éditeur Open Source, lance Improve Factory, une forge de développement pour les projets Java issue des meilleures pratiques de l’Open Source. Elle centralise les informations clefs du projet sous la forme de tableaux de bord et de référentiels de codes et de documents.

 

La forge Improve Factory intègre aussi un processus d’intégration continue permettant de compiler, tester et déployer un ou plusieurs projets. Ce processus s’exécute chaque nuit afin de qualifier et d’intégrer les développements réalisés dans la journée. Elle permet aussi une gestion agile des projets en intégrant les outils respectant la méthode agile Scrum.

 

La forge Improve Factory se décline en plusieurs offres :

 

DevBundle : Une forge personnalisée

Cette offre permet de télécharger la forge Improve Factory. Il est alors possible de personnaliser son installation sur ses propres serveurs de développement. Une souscription annuelle permet d’accéder à un support en ligne et aux mises à jour régulières.

 

DevServer : Une forge clef-en-main

Cette offre propose de louer la forge Improve Factory pour la durée des projets (bail mensuel). La forge est installée dans ses locaux sur un serveur de développement dédié. Ce serveur est fourni clef-en-main et infogéré par l’équipe de support (à distance ou sur site).

 

DevCloud : Une forge mutualisée

Cette offre propose d’utiliser, via un accès Internet sécurisé, une version mutualisée de la forge Improve Factory. Un abonnement mensuel (fonction du nombre de développeurs inscrits) permet d’héberger, sur les serveurs sécurisés d’Open Wide Technologies, les projets réalisés par des équipes réparties

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :