IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Ikoula enrichit son offre de serveurs et son programme indirect

publié le mercredi 13/02/2019

L’hébergeur et opérateur Cloud Ikoula a enrichi en février son offre de serveurs dédiés Power et Xtreme avec de nouvelles références destinées aux professionnels. Dotés des derniers processeurs Silver et Gold d’Intel, ces nouveaux serveurs haut de gamme instaurent la notion de « Pay What You Need » et garantissent une maîtrise des coûts selon ses besoins. 

 

Pour coller aux priorités de chaque entreprise en termes de Cloud Computing, Ikoula vient également de lancer de nouvelles instances spécialisées en CPU ou en RAM, dédiées respectivement au calcul et au Big Data. D’autres instances incluant cette fois-ci des applications préinstallées ont également rejoint le catalogue de produits d’Ikoula, permettant ainsi aux entreprises de gagner du temps lors du déploiement de leurs instances.

 

En parallèle, Ikoula a lancé récemment un programme d’affiliation mondial, visant à développer un réseau indirect ouvert à une grande variété de revendeurs et distributeurs, incluant les entreprises clientes mais aussi des VAR ou des ESN par exemple. Simple et gratuit, ce programme permet aux affiliés de gagner jusqu’à 8% de commissions récurrentes, grâce aux commandes Ikoula passées via leur propre réseau.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :