1st European collaborative IT BtoB webmagazine

IGSI référence Eudonet CRM

publié le mercredi 25/04/2018

Basé à Grasse, l'intégrateur IGSI a signé en mars un accord de distribution avec Eudonet, un éditeur français de logiciel CRM dans le Cloud.

 

En mars 2017, Antoine Henry, le nouveau président d’Eudonet et ancien directeur général de Sage France, annonçait la création d’un modèle de distribution indirecte pour sa solution CRM dans le Cloud, en complément de son activité d’intégration en direct.

 

Il a donc choisi de référencer IGSI, qui figure parmi les meilleurs Centres de Compétences Sage et Centre Expert et Beta-Testeur SageCRM. Déjà formées, ses équipes sont maintenant prêtes à commercialiser Eudonet CRM. Eric MERLIN, directeur d’IGSI, explique son choix : « Nous étions à la recherche d’une nouvelle solution CRM moderne pour servir nos clients et prospects, et Eudonet CRM répond en tout point à nos critères de sélection nous offrant des fonctionnalités avancées, des offres verticalisées et des possibilités poussées de personnalisation pour nos équipes de consultants. Eudonet a reconnu en IGSI l’expertise qu’ils recherchaient pour commercialiser leur offre dans le Sud-Est, et nous sommes convaincus que ce partenariat rencontrera un grand succès. »

 

Eudonet enregistre aujourd’hui un chiffre d’affaires passant de 6,4 M€ à 7,7 M€ en 2017, soit une croissance de plus de 20% par rapport à 2016. Cette croissance s’est réalisée de manière homogène dans tous les pays où Eudonet est présent, en France, au Canada, en Belgique, en Suisse et au Royaume-Uni.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :