IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

IDactis recrute une cinquantaine de partenaires

publié le mercredi 28/04/2010

Dans le cadre du lancement en mars 2010 IDactis Security PME Edition, l’éditeur français de solutions de biométrie, authentification et Single Sign-On recherche une cinquantaine de partenaires dans l’Hexagone.

 

IDactis Partner Network a pour objectif d’accueillir deux ou trois revendeurs par région. Ils bénéficieront d'un programme d'accompagnement complet, de la formation technico-commerciale à l'accès au support commercial et technique IDactis, en passant par la mise à disposition d'outils d'aide à la vente et de détection de leads. Une fois autonomes, ils assureront la commercialisation, la mise en œuvre et le support technique de niveau 1 de l’offre IDactis.

 

IDactis Security PME Edition apporte une réponse simple au « casse-tête » de la gestion des mots de passe en entreprise. Il se compose d'une application à installer sur les postes de travail et d'un token unique à installer sur une clé USB, propre à chaque utilisateur. Une fois la clé USB connectée à leur ordinateur, les utilisateurs n’ont qu’à saisir un simple code PIN pour accéder à l'ensemble de leurs outils (applications internes, applications en mode SaaS, sites web avec connexion), sans avoir à retenir la liste de login/mots de passe correspondants, préenregistrés dans la solution IDactis Security PME Edition.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :