IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

ICtelecom s’implante à Lyon et Strasbourg

publié le mercredi 26/01/2011

Fournisseur de solutions télécoms convergentes pour les TPE et PME, ICtelecom a ouvert en janvier deux nouvelles agences commerciales à Lyon et à Strasbourg. Il était déjà présent en Ile-de France, à Lille, Clermont-Ferrand, Nantes et Toulouse.

 

Dans ce cadre, ICtelecom déploiera auprès de nouvelles cibles de clientèles son modèle de proximité, dont le succès repose sur un positionnement fort de guichet unique et sur une relation privilégiée et directe avec ses clients, depuis le contact commercial, l’installation et l’évolution de solutions sur mesure.

 

Opérationnelles depuis le début de l’année 2011, les nouvelles implantations regrouperont à terme, 25 commerciaux et 4 techniciens d’installation et d’intervention pour l’agence de Lyon et 10 commerciaux et 2 techniciens pour l’agence de Strasbourg.

 

Parallèlement à ces développements, ICtelecom transfèrera courant janvier 2011 son agence d’Enghien-les-bains (95) à Colombes (92).

 

Fort du succès de son modèle de vente directe qui lui permet de disposer aujourd’hui d’un réseau de 8 agences commerciales en France, ICtelecom compte poursuivre sa stratégie d’investissements techniques et commerciaux pour renforcer sa proximité avec ses clients et accélérer à cette fin l’ouverture de nouvelles implantations en région.

 

ICtelecom a réalisé un chiffre d’affaires de 18,3 M€ en 2009/10 pour un résultat net de 1,3 M€.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :