IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Hubstairs lève 3,25 millions d’euros pour sa solution visuel 3D en SaaS

publié le jeudi 10/10/2019

Hubstairs, solution SaaS de création de contenus visuels 3D spécialisée dans l’univers du Home, annonce un 3ème tour de table de 3,250 millions d’euros.

 

En seulement trois ans, la startup aura levé plus 6,5 millions d’euros auprès de Business Angels, family offices, BPI, la Région-Aquitaine etc. Elle utilisera ces fonds pour accélérer ses recherches en R&D et renforcer ses équipes Tech & Sales avec une vingtaine de recrutements en 2019. Son ambition est de remplacer la photographie sur les sites e-commerce.

 

Hubstairs est une startup qui a développé une solution de création de contenus visuels basée sur le travail d'une communauté de plus de 400 architectes d'intérieur, une technologie 3D et la puissance de l'intelligence artificielle. Elle permet aux acteurs de la Maison et de la Décoration de connecter leurs produits aux goûts et aux intérieurs des consommateurs grâce à une expérience d’achat interactive et immersive.

 

Convaincue que l'inspiration doit être au centre de l'expérience d'achat, Hubstairs permet aux retailers de produire au meilleur prix tous types de contenus visuels. Ces images sont personnalisables par l’utilisateur afin que celui-ci puisse se projeter et créer un intérieur qui lui ressemble. Enfin la solution connecte gratuitement leurs catalogues aux intérieurs des utilisateurs.

 

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à Hubstairs d’accélérer son développement autour de 3 axes principaux :

 

- Renforcer son équipe technique pour accompagner la croissance de son activité commerciale.

- Intensifier le déploiement de sa solution Saas chez les leaders du Home & Living et assurer ses plannings d ‘installation. 

- Accélérer l’innovation produit en augmentant ses effectifs R&D afin d’investir massivement dans l’intelligence artificielle et de poursuivre les développements produits.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :