IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Hub One lance une offre Wi-Fi dédiée aux hôtels

publié le mercredi 04/09/2019

Hub One, un opérateur et intégrateur télécoms filiale d’ADP, introduit à la rentrée une offre Wi-Fi à destination du marché hôtelier. Elle optimise l’accès à Internet des voyageurs tout en adressant les besoins métiers du personnel des hôtels.

 

 

Pour 40 % des voyageurs français, une connexion Wi-Fi instable au sein d’un hôtel représente une grande frustration. Dans ce contexte, Hub One a conçu une offre Wi-Fi avec la technologie Cisco Meraki. Elle prend en charge de bout en bout le déploiement et l’opération du service, avec un haut niveau d’engagement.

 

Optimiser le revenu par chambre disponible

L’offre Hub One permet aux hôtels d’optimiser le revenu par chambre disponible (RevPAR) via la possibilité de communiquer pendant et après le séjour avec leurs clients. Elle peut leur proposer les services de l’hôtel ou les fidéliser en direct, réduisant ainsi les commissions versées aux intermédiaires. Le Wi-Fi peut également être utilisé pour optimiser le fonctionnement des caméras de vidéosurveillance ou pour que les employés puissent communiquer en temps réel.

 

Par ailleurs, Hub One inclut dans son offre une évaluation de l’infrastructure Wi-Fi par Bureau Veritas, permettant ainsi aux hôteliers d’obtenir le Label Wi-Fi Performance. Ce dernier garantit à tous les utilisateurs d'un établissement d'hébergement qu'ils disposeront dans leur espace privatif et public d'un réseau Wi-Fi efficace pour différents usages. Il représente donc une véritable assurance pour les voyageurs et une valeur ajoutée essentielle pour les hôtels.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :