IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Huawei recrute Thierry Auzelle chez HPE

publié le vendredi 11/01/2019

Thierry Auzelle est devenu en décembre 2018 directeur des Ventes et directeur général adjoint des activités Enterprise et Intelligent Computing chez Huawei en France. Une belle promotion pour cet expert du stockage et de l’Hybride IT.

 

Le constructeur IT chinois Huawei continue à étoffer son équipe de direction en France. En décembre 2018, il a recruté Thierry Auzelle en tant que directeur des Ventes et directeur général adjoint des activités Enterprise et Intelligent Computing. Précédemment, il venait de passer au moins 3 ans chez Hewlett Packard Entreprise (HPE), en qualité notamment de directeur des ventes et avant-ventes de solutions Hybride IT. Poste qu’il a pris après avoir été précédemment directeur commercial Stockage et Backup chez HPE.

 

Thierry Auzelle est devenu un expert du stockage après avoir passé 10 ans chez EMC entre 2005 et 2014, avant son rachat par Dell. Il a occupé plusieurs postes de direction dans la filiale française du leader mondial du stockage, dont celui de directeur des ventes, puis des Alliances Globales

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :