IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

HPE confie l’Europe du Nord à Gilles Thiebaut

publié le lundi 04/02/2019

Gilles Thiebaut, directeur général et PDG de Hewlett Packard Enterprise (HPE) en France dès 2016, gère également les pays d’Europe du Nord depuis février 2019.

 

La belle promotion de Gilles Thiebaut intervient alors que HPE a désigné en janvier 2019 la France comme la meilleure de ses 11 filiales mondiales sur 2018.

 

Avec 21 ans passés chez ce constructeur IT, Gilles Thiebaut peut être considéré comme un vrai vétéran de HP, puis de HPE après la scission du groupe en deux entités. Il est aussi un expert du channel et des missions de direction dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

 

Après un bref passage chez Xerox en 1995 et 1997, cet expert de l’lT a en effet démarré sa carrière chez HP en Belgique, en qualité de responsable des comptes Entreprise. Gilles Thiebaut a ensuite gravi tous les échelons chez le constructeur localement avant d’être promu VP des Serveurs Entreprise, du Stockage et des Réseaux de HPE pour l’Europe de l’ouest entre 2007 et 2012.

 

Et avant de devenir directeur général de HPE en octobre 2016, Gilles Thiebaut était auparavant VP du Channel, des Service Providers et des PME de HPE en EMEA entre fin 2015 et fin 2016. Et précédemment, il avait aussi occupé un poste similaire dans la division Entreprise de HPE entre mars 2012 et octobre 2015.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :