IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

HP Technology Services, Jean-Paul Alibert

publié le mercredi 03/12/2008
Avec le rachat d'EDS en août dernier, Jean-Paul Alibert devient directeur général des activités Consulting et Intégration, Maintenance, Support, Formation de l'activité HP Technology Services France. Il a pour priorité d'assurer la croissance de l'activité HP Technology Services France, dont la mission est d'aider ses clients à transformer et à optimiser leurs Data Center et leurs Infrastructures.

Jean-Paul Alibert a fait toute sa carrière dans les Services IT, d'abord dans une start-up éditeur et intégrateur partenaire d'HP dont il prend la Direction des Opérations en 1990. En 1993, il rejoint le groupe Industriel Elsydel-Ascom en tant que membre du Comité de Direction des activités françaises et directeur général de sa filiale d'Informatique Industrielle et Embarquée.
En 1996, il prend la direction de la division Industrie chez UNILOG (Logica) puis, en 2000, il rejoint Atos Origin où il dirige durant 6 ans les divisions Secteur Public et Services puis Energie - Industrie. Il rejoint HP France en 2006 et dirige l'activité Conseil et Intégration France. Jean-Paul Alibert est diplômé d'ingénierie électronique de l'ESME-Sudria et d'un MBA de l'IAE-Paris.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :