IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

HP Software actualise son offre et lance un financement à taux 0

publié le mercredi 17/12/2008

Après Microsoft, c'est au tour de HP Software de proposer un financement à taux zéro sur 90 jours pour les clients de ses solutions BTO et de gestion de l’information (IM). Le constructeur présente également à cette occasion son offre Saas et deux mises à jour de ses logiciels : HP Quality Center 10.0 et l’intégration des solutions HP BTO avec la base de données de gestion de la configuration - HP Universal Configuration Management Database (UCMDB) 8.0.

Prioriser, optimiser et standardiser avec HP Quality Center 10.0 :

· Prioriser les projets et optimiser le portefeuille applicatif – L’intégration de HP Quality Center 10.0 avec HP Project and Portfolio Management permet d’économiser des millions de dollars par la remise en cause de projets à faible valeur ajoutée.

· Centraliser et standardiser pour des applications de meilleure qualité – Les entreprises peuvent réduire leurs coûts et renforcer la qualité de leurs applications par la mise en place de processus et critères de performances unifiés au travers des équipes. Ce qui permet le partage et la réutilisation des actifs et jeux de tests entre les projets.

· Assurer le succès des projets – HP Quality Center peut centraliser le processus de livraison des applications en intégrant la gestion des spécifications, des tests fonctionnels et de sécurité, ainsi que la gestion des défauts.

· Intégration de HP Universal Configuration Management Database 8.0 avec les solutions HP BTO :

· Accélérer la résolution des incidents et réduire les coûts – L’intégration de UCMDB avec la solution Business Service Management (BSM) – permet aux entreprises de hiérarchiser les incidents (par exemple : panne, indisponibilité, qualité de service perçue insuffisante, etc.) en fonction de leur impact sur l’activité, d’identifier directement l’origine d’un problème, et de le résoudre rapidement.

· Prise de décision rapide et efficacité via une gestion centralisée des données opérationnelles – La nouvelle version de HP UCMDB offre plus de 17 points d’intégration à l’offre HP BTO pour permettre aux entreprises de disposer d’une vision de bout-en-bout complète de leurs services métiers.

· Réduire les erreurs, les risques et les coûts liés aux évolutions des services métiers, et répondre pro activement aux incidents réseau – La nouvelle solution HP BSM apporte des workflows pré packagés à HP Operations Orchestration, tout en s’intégrant avec HP Network Automation 7.5 et HP Service Manager. L’association de ces outils logiciels permet d’automatiser l’exécution des processus d’évolution des services métiers.

 

Les offres SaaS HP renforcent le retour sur investissements

HP étend également son offre SaaS (Software-as-a-Service). Elle permet aux entreprises d’utiliser les logiciels HP BTO à distance sous forme de services, par le biais d'Internet et du Web, avec un support technique 24x7 et l’affectation d’un conseiller technique dédié à l’accompagnement de l’entreprise dans l’adoption d’un ensemble de bonnes pratiques. HP SaaS aide ainsi les entreprises à accélérer leurs déploiements et leur retour sur investissement ; de centraliser la distribution des services et de standardiser les opérations, sans investissement, ni formation initiaux conséquents.

Autres services HP

· La méthodologie HP EDS Designed for Run™ permet aux entreprises de s’engager sur la voie de la transformation et de la modernisation de leurs applications, en maîtrisant leurs coûts et en préservant l’expérience des utilisateurs.

· Les services HP EDS Testing and Quality Assurance Services permettent d’améliorer les processus d’ingénierie logicielle, de renforcer la qualité des applications et de réduire les risques d’indisponibilité liés à des défauts logiciels.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :