IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

HP propose des services autour d’Office 365

publié le jeudi 11/12/2014

La division HP Enterprise Services a conclu début décembre un accord avec Microsoft pour proposer Office 365 au sein d’une offre de services vendus par HP. Pas sûr que les partenaires des intéressés apprécient cet accord.

 

HP Enterprise Services pour Office 365 combine les fonctionnalités d’Office 365, la suite bureautique en ligne de Microsoft, avec l'expertise d’HP Enterprise Services dans les services. Cette offre est associée à des prestations de conseil en amont, jusqu’à la transformation, la supervision, l'analyse, le reporting et le support des utilisateurs. Les équipes HP et Microsoft précisent qu’elles travailleront en étroite collaboration.

 

« Faire équipe avec Microsoft permettra à HP d'offrir à la fois ses services d'entreprise de premier plan combinés à la suite Microsoft Office 365, largement adoptée par le marché Office, en commençant avec Exchange Online fonctionnant sur des serveurs HP dans les datacenters HP. », estime Mike Nefkens, vice-président Exécutif  d’HP Enterprise Services.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :