IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

HP présente une nouvelle génération de services haute disponibilité

publié le mardi 10/02/2009

HP étend les services haute disponibilité de ses offres packagées à la tarification flexible, qui permettent aux entreprises de réduire les risques et les coûts associés aux indisponibilités de leur infrastructure SI.
Pour aider les entreprises à conserver des infrastructures SI pleinement opérationnelles, HP présente « Proactive Select », une solution innovante d'accès à des services de formation, de planification, d'optimisation des performances, d'étude et d'amélioration de la disponibilité. Avec « Proactive Select », les entreprises peuvent faire l'acquisition de crédits à utiliser parmi une liste de plus de 85 services, couvrant des technologies telles que les serveurs lames, la virtualisation, les réseaux, la sécurité, le logiciel et les installations.
Les entreprises utilisant « Proactive Select » peuvent rapidement faire appel à des experts HP pour un projet technologique, réduisant ainsi le risque d'indisponibilité des applications critiques. ‘Proactive Select' s'apparente ainsi à une ressource flexible en personnels techniques qui permet de réduire les délais de réponse en cas d'évolution de l'activité.

De nouvelles options de délai d'intervention
HP étend en outre ses services Haute Disponibilité, « Critical Services » et « Proactive 24 » avec de nouvelles options de délai d'intervention ainsi que des choix et tarifs de services proactifs élargis pour les serveurs d'entrée de gamme. Ces services de gestion de la continuité et de la disponibilité améliorent l'efficacité des environnements complexes et aident à assurer le succès de projets tels que la consolidation à l'aide de lames ou la virtualisation. A mesure que l'exploitation gagne en efficacité, les équipes techniques apportent des niveaux de service plus élevés et répondent plus aisément aux objectifs métiers.
"La flexibilité apportée à la tarification ainsi qu'à la composition des packages permet à un plus grand nombre d'entreprises de tirer profit des services proactifs d'HP pour conserver une infrastructure SI opérationnelle en continu," explique Michelle Weiss, vice-présidente Technologies Services d'HP en charge du marketing mondial.

Une approche service centrée sur le client
« Proactive Select », ainsi que les améliorations apportées au « Critical Services » et au « Proactive 24 » sont disponibles via HP et ses partenaires. « Proactive Select » offre une souplesse de services renforcée, aidant ainsi les entreprises à réduire leurs coûts tout en disposant de services de meilleure qualité et disponibles plus rapidement. « Proactive Select » vient compléter les services pré-packagés et offre une combinaison pour le maintien d'une infrastructure agile et résiliente.

« Proactive Select » permet de fluidifier le processus d'achat. Les entreprises commencent par acquérir des crédits de service - seuls, ou avec un équipement. Les crédits sont utilisés avec un seul cycle de commande/approbation pour des services rendus sur 1 à 5 ans. Il est possible d'ajouter des crédits et de changer de services à tout moment.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :