IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

HP arrête sa Solution Partners Organization !

publié le mardi 15/09/2009

Jaimi Cyrus, directrice commerciale et ventes channel Europe de HP, a annoncé mi septembre à ses revendeurs que son groupe réalignait, à nouveau, les activités channel de ses divisions. Ainsi, Imaging and Printing (IPG) and Personal Systems Group (PSG) reprennent respectivement les ventes et le channel marketing que gérait précédemment sa division channel, la Solution Partners Organization (SPO). PSG récupère également les ventes et le marketing orienté retail que gérait pour lui IPG.

Cette réorganisation de SPO devrait être bouclée fin octobre. Elle intègre également la sortie, annoncée en juillet 2009, des revendeurs de ses divisions Enterprise Servers and Storage (ESS) et Technology Solutions Group (TSG). La direction des partenaires de HP France n'a pas souhaité commenter cette restructuration.

Force est de constater que ses partenaires sont un peu surpris pare cette nouvelle réorganisation du channel HP, d'autant que le constructeur leur avait présenté la création de SPO comme une avancée significative... Un peu de stabilité ne ferait pas de mal aux revendeurs HP, surtout en période de crise économique.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :