IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

HP annonce Helion Managed Virtual Private Cloud (VPC) Lean

publié le jeudi 09/10/2014

Cette offre IaaS infogérée propose une qualité de service et des performances de traitement de classe entreprise à partir de 129 € par mois pour une petite configuration de serveurs virtualisés. Un service de maquettage a également été mis en place pour les clients désirant certifier une application destinée à fonctionner dans le cloud, en profitant de l’assistance des équipes HP.

 

Helion Managed VPC Lean permet aux entreprises de bénéficier des avantages d’un cloud privé virtuel managé, pour – par exemple – disposer d’un cloud régional assurant la souveraineté des données, le respect des contraintes règlementaires, un faible temps de latence, une haute disponibilité, de la sécurité et une palette d’options de continuité de services, le tout avec un investissement financier initial réduit.

 

« HP propose déjà un service de cloud privé managé riche en fonctionnalités pour les grandes entreprises” déclare Jim Fanella, vice-président de l’entité Workload et Cloud dans la division HP Enterprise Services. « Cette nouvelle offre HP Helion Managed VPC Lean propose une alternative à moindre coût à destination des clients qui souhaitent optimiser leurs applications cloud en les dotant d’une qualité de service et de performances de classe entreprise. »

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :