IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Hired annonce un nouveau business modèle et l’acquisition d’une start-up

publié le jeudi 21/02/2019

 Hired, une plateforme spécialisée dans le recrutement de profils technologiques annonce en février l’évolution de son business modèle avec le lancement de l’offre Hired Essential et l’acquisition de la start-up californienne Py for Works, spécialisée dans l’évaluation des candidats.

 

L’offre Hired Essential devient ainsi le point d’entrée unique pour les entreprises souhaitant embaucher sur Hired et donne accès à l’ensemble des services d’accompagnement, de ciblage et de filtrage des candidats que propose la plateforme. Grâce à cette évolution, Hired s’assure que les entreprises qui recrutent par le biais de sa solution aient accès à l’ensemble des services qu’elle propose pour apporter aux candidats une expérience optimale dans les processus de recrutement.

 

Afin de garantir une expérience optimale pour les candidats et les entreprises, Hired compte également s’appuyer sur l’acquisition de Py for Work qui devient Hired Assessments. Cette société qui compte aujourd’hui plus de 500 000 utilisateurs met au point une solution d’évaluation et de filtrages des talents. L’acquisition de Py permet ainsi à Hired de proposer un processus de recrutement plus homogène en offrant aux candidats la possibilité de gagner du temps et en les aidant à décrocher l’emploi qui leur correspond le plus.

 

Hired Assessments fournit ainsi des tests standardisés pour réduire les erreurs lors des processus d’évaluation des candidats. Les entreprises peuvent toutefois les personnaliser afin de les ajuster aux priorités et des exigences spécifiques puissent ajuster les évaluations pour répondre à leurs besoins.

 

« Ces évolutions nous permettent de toujours mieux servir les candidats, ce qui reste notre priorité », déclare Antoine Garnier-Castellane, directeur du bureau France de Hired. « Avec la mise en place de Hired Essential, nous apportons aux entreprises la possibilité d’être bien plus engagées et réactives auprès des candidats, et ainsi de mieux répondre à leurs demandes. L’acquisition de Py for Work répond aux mêmes ambitions, et permet également aux entreprises d’affiner encore plus leur processus de recrutement et d’évaluation ».

 

« Avec le fondateur de Py, Derek Lo, nous avons eu une vision commune visant à faciliter l’embauche pour tout le monde. Pour les entreprises, cela signifie les aider à recruter les talents en demande de manière rapide et prévisible, et pour les demandeurs d’emploi, il s’agit de leur donner les moyens de décrocher l’emploi de leurs rêves. En combinant l’expertise technique de Py en matière d’évaluation technique et le panel de talents de Hired, nous sommes prêts à transformer les normes d’embauche actuelles. » déclare Andre Charoo, VP du développement stratégique de Hired.


 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :