IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Hervé Uzan quitte la direction de VMware pour Keyrus

publié le mardi 20/01/2015

L’intégrateur Keyrus annonce fin janvier la nomination de Hervé Uzan au poste de directeur général France & Europe du Sud. Ce dernier était directeur général de VMware France jusqu’à fin 2014.

 

Intégrateur parisien spécialisé dans la Business Intelligence, le Big Data, l’Analytique et le conseil transformation des entreprises, Keyrus cherchait une pointure pour poursuivre l’amélioration de l’efficacité commerciale et opérationnelle, rationaliser la structure de management de Keyrus et développer des synergies sur l’ensemble de ces territoires.

 

Hervé Uzan doit également développer les capacités de la plate-forme "nearshore" en Tunisie, renforcer  la présence de ce prestataire au Maghreb et en Afrique francophone, ainsi que valoriser l’expertise Big Data en Israël.

 

Eric Cohen, président et fondateur de Keyrus, déclare : « Sa nomination témoigne d’une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisation du Groupe Keyrus et de sa structure de management. Sa solide connaissance du marché, ses fortes capacités commerciales et managériales et ses excellentes performances réalisées au sein de grandes entreprises, leaders de notre secteur, nous donnent les meilleurs atouts pour développer notre stratégie et accélérer notre croissance en France et à l'international. »

 

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :