IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Hardis travaille avec Talend pour simplifier la gestion des données dans le Cloud

publié le mercredi 12/12/2018

La société de conseil et d'intégration Hardis Group a signé un partenariat d'intégration de niveau Platinium avec Talend, un éditeur de solutions d’intégration de données.

 

Dans le cadre du partenariat Talend Alliance, Talend et Hardis Group comptent renforcer la transformation numérique de leurs clients, grâce à des solutions cloud, sur toutes les couches du système d’information, des applicatifs métiers au middleware, en passant par les infrastructures d’hébergement. En effet, les solutions de Talend, dont Talend Cloud, permettent de simplifier la gestion et l’intégration des données dans des environnements de cloud public, privé et hybride, ainsi qu’en local.

 

Hardis Group proposera les offres de Talend à ses clients dans le cadre de projets de développement d’applications métier sur mesure ou à partir de briques Salesforce, d’alimentation de référentiels de données pour les métiers, de rationalisation des infrastructures d’hébergement (constitution ou migration de datawarehouse dans le cloud), de Big Data (analyse prédictive et machine learning), ou encore de projets liés à la qualité et à la traçabilité des données.

 

« Nos équipes travaillent avec Talend depuis plusieurs années », indique Marc Bourgeat, directeur du DAS Business Applications d’Hardis Group. « Nous avons choisi de formaliser notre partenariat du fait de la complétude des solutions de Talend dans le domaine de la gestion des données, mais aussi parce qu’elles sont nativement pensées pour être déployées dans des environnements de cloud hybrides. ».

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #Bellin, #CBP, #GUIDECLOUD, #Datacloudadvisor

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :