IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Hardis recrute à nouveau 80 collaborateurs

publié le mardi 12/07/2011

Société de services, mais aussi éditeur de logiciels métier et infogéreur, Hardis recrutera environ 80 collaborateurs d’ici fin 2011, en complément des 80 recrutements déjà réalisés au premier semestre. Les postes à pourvoir seront basés à Paris, Grenoble, Lyon et Nantes. Ils sont ouverts à des Bac+5 (ingénieurs ou universitaires), jeunes diplômés ou plus expérimentés.

 

Pour 2011, Hardis anticipe une hausse de 10% de son chiffres d’affaire, portée par ses activités d’infogérance (Cloud Computing), services (développement ou migration d'applications métier en technologies Web), assistance à la maîtrise d’ouvrage et testing, et par la commercialisation en mode SaaS de Reflex, sa solution logicielle pour logistique et le transport.

 

Pour accompagner sa croissance, le groupe prévoit d’intégrer 80 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année : des profils Bac +5, jeunes diplômés et plus expérimentés, pour effectuer des missions de consulting métier ou technique, d'analyse, de développement ou de pilotage de projets informatiques. 60 développeurs ou chefs de projets intègreront les divisions Services et Infogérance/Cloud Computing.

 

Ils devront maitriser les langages et environnements Java, .Net, PHP, RPG ou Adelia. Une dizaine de consultants ou chef de projets informatiques complèteront les équipes AMOA et Testing. Enfin, une autre dizaine de consultants et chef de projets spécialisés dans le domaine des problématiques de la logistique et du transport viendront renforcer la division chargée de la commercialisation et de la mise en oeuvre de la gamme de logiciels Saphyr. Les nouvelles recrues seront basées principalement à Paris, Grenoble, Lyon et Nantes. Elles interviendront auprès de clients régionaux, nationaux et internationaux, tous secteurs confondus.

 

En parallèle, Hardis a engagé depuis un an une politique de rapprochement avec des écoles d'ingénieurs et des universités ou encore Grenoble Ecole de Management. Elle accueillera des stagiaires ou étudiants en alternance sur les 6 sites français, à Grenoble (Siège), Lyon, Paris, Nantes, Rennes et Lille.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :