IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Guillaume du Roure quitte la direction générale d’Also pour celle de Videlio

publié le lundi 02/03/2020

Après un an passé à la direction générale de la filiale française du grossiste Also, Guillaume du Roure a pris en mars 2020 la direction générale de Videlio, un intégrateur IT francilien spécialisé dans les solutions professionnelles de vidéo. Jorge Gallego Perez de Larraya lui a succédé en tant que directeur général.

 

Videlio, un important intégrateur IT francilien (92) spécialisé dans les solutions professionnelles de vidéo, une filiale du distributeur danois EET Europarts depuis 2018, a confié en mars 2020 sa direction générale à Guillaume du Roure.

 

Il avait a été promu en février 2019 directeur général et directeur des clients de la filiale française d’Also. Un poste qu’occupe depuis janvier 2020 Jorge Gallego Perez de Larraya, l’ex-directeur de la filiale suédoise de ce grossiste IT généraliste. Quant à Bruno Barat, bien que souffrant actuellement, il demeure directeur général de la filiale française du grossiste, en charge des ventes et du marketing.

 

Il y a un an, Guillaume du Roure succèdait alors à Laurent Mitais, promu lui vice-président Fusions & Acquisitions du groupe de distribution IT suisse. Avant d’arriver chez Also, Guillaume du Roure dirigeait depuis septembre 2017 Lafi, un VAR filiale de ce grossiste IT en France.

 

Et auparavant, il était directeur commercial entre 2012 et 2017 pour la France et la Belgique d’Inmac-Wstore Misco, un grand revendeur IT filiale lui du groupe Systemax. Guillaume du Roure a d’ailleurs été aussi directeur des ventes de Misco (Systemax) entre 2003 et 2012.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 3.7 (3 votes)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :