IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Guillaume Doré devient directeur commercial d’EffiTIC

publié le mardi 06/03/2012

Guillaume Doré, 46 ans, rejoint EffiTIC, société de services et d'ingénierie informatique, au poste de directeur du développement commercial. Il est chargé de définir la stratégie commerciale de la société et de la mettre en œuvre au sein des 6 agences régionales : Brest, Lyon, Nantes, Paris, Rennes et Toulouse.

 

Outre la définition de nouvelles offres métier, il devra renforcer la synergie commerciale entre agences, au bénéfice des clients grands comptes, et mettre en place les actions nécessaires au développement du business sur les offres métier existantes, telles que la billettique, l'offre testing, ITSM...

 

Guillaume Doré justifie d'une expérience de près de 25 années dans la vente de solutions systèmes, pour les secteurs de la logistique et de l'informatique industrielle.

 

Avant de rejoindre EffiTIC, Guillaume Doré occupait depuis 2008, les fonctions de directeur général et directeur Europe du Sud du groupe allemand Dematic SAS (Solutions de stockage et de manutention pour les plateformes logistiques).

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :