IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Global Knowledge devient Partenaire Formation 2012 de VMware

publié le mercredi 22/02/2012

A l’occasion de la conférence annuelle VMware Partner Exchange 2012 (PEX), qui s’est tenue à Las Vegas (Nevada) le 15 février dernier, le groupe Global Knowledge a reçu l’un des Awards réservés aux partenaires VMware,  celui de la catégorie Training Partner de l’année.

 

Pour la troisième année consécutive, le groupe américain Global Knowledge reçoit l’award « Training Partner of the Year » en tant que Global Winner pour l’année 2011.

 

« Le VMware Partner Exchange rassemble les partenaires pour l’éducation et les échanges entre pairs afin de les aider à fournir aux entreprises des solutions Cloud hybrides ; le PEX représente l’évènement incontournable pour renforcer leur pratique de la virtualisation et du cloud et leur permettre de se différencier sur le marché. », explique Doug Smith, vice-président de la stratégie et de Opérations, deVMware.

 

Concernant le développement de compétences, et les besoins en formation et certification, la demande a été encore très soutenue en 2011 selon Global Knowledge.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :