IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Getac sort une nouvelle tablette endurcie

publié le mercredi 03/10/2018

La nouvelle tablette entièrement durcie K120 de Getac a été conçue répondre aux challenges que rencontrent les personnels de sécurité publique.

 

La conception de la K120 est basée sur l’expérience de Getac dans la conception de dispositifs durcis accompagnent les équipes paramédicales, les officiers de police et les pompiers qui les utilisent avec succès dans leurs tâches liées à la sécurité publique depuis de nombreuses années.

 

Equipée du processeur 8ème génération Intel Core i7/i5 et d’une large gamme d’options de connectivité incluant le GPS, la 4G LTE, le Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth, elle offre une capacité de traitement exceptionnelle et la possibilité de communiquer de n’importe où sur le terrain. Un large écran tactile de 12.5 pouces et des options de sécurité fortes incluant une authentification multi-couche, un lecteur d’empreintes digitales, de carte à puces et une authentification RFID qui assurent une sécurité optimale dans les environnements de travail les plus exigeants. 

 

La tablette K120 répond aux standards de résistance militaires MIL-STD-810G et MIL-STD-461G ainsi qu’à la norme IP65 qui correspond à une résistance à l’eau et à la poussière. Ainsi, ces personnels peuvent aller n’importe où sans craindre des dommages. La tablette a aussi passé les tests de résistance avec une chute de 1.8 m en position allumée et des tests à des températures allant de -29°C à +63°C, permettant une très grande souplesse.

 

La tablette K120 bénéficie de la garantie de trois ans « bumper-to-bumper » qui couvre les la prise en charge et le retour du dispositif ainsi que les dommages accidentels en mode standard pour une complète tranquillité d’esprit. Getac est une filiale de MiTAC-Synnex Business Group.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :