IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Gesway décroche la certification Microsoft Dynamics NAV 2013

publié le jeudi 05/06/2014

L’éditeur du Nord, le concepteur de la solution NaviBat destinée au secteur du BTP, est coutumier des certifications Microsoft depuis de nombreuses années. Mais la dernière en date constitue quand même une consécration, compte tenu du niveau d’exigence qu’elle impose : la certification « certified for Microsoft Dynamics NAV 2013 ». La première de cette catégorie accordée à une solution métier totalement développée en France.

 

"C'est évidemment un honneur mais c'est surtout la reconnaissance d'une excellence que nous développons depuis plusieurs années" souligne Etienne Pruvost, fondateur de Gesway et depuis peu dirigeant du groupe informatique Initiativ'Group créé début 2014 dans le Nord et qui intègre les trois sociétés Gesway, Progib et Solidd. Comme le précise Etienne Pruvost : "Chez Gesway, nous avons deux spécificités historiques : des développements franco-français et la rapidité de réaction face aux innovations de Microsoft. »  La preuve : cette certification obtenue sur une version de Microsoft Dynamics sortie il y a moins de six mois et qui coïncide avec la sortie officielle de NaviBat 2013.

 

Autre caractéristique de ces deux solutions métiers développées par Gesway, l’ouverture sur le Cloud et la totale intégration avec plusieurs solutions, telle que myReport, un logiciel de reporting sous Excel.

 

"Notre partenariat avec Microsoft est une vieille histoire, mais l'attribution de cette nouvelle certification garantit à l’ensemble de nos clients et distributeurs notre volonté de proposer des outils toujours plus pertinents au service du BTP" conclut Etienne Pruvost.

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :