IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

GED Collaborative GoFAST Open Source en libre téléchargement et sur AWS

Communiqué destiné aux médias soucieux d’informer les entreprises et administrations sur les alternatives françaises/européennes aux GAFAM.
 
Bonjour, 
 
Après la sortie de GoFAST 3.0, une alternative pertinente à SharePoint/Office 365 et GoogleDOCS, CEO-Vision lance GoFAST Community en libre téléchargement et sur AWS Marketplace. 
 
GoFAST Community est une GED collaborative qui permet de remplacer l’obsolète serveur de fichiers et autres solutions de gestion de documents (ex : SharePoint) pour répondre aux exigences de sécurité (dont RGPD), de productivité, de collaboration et de mobilité des organisations. 
 
Basée sur le meilleur de l’Open Source (dont Alfresco, Drupal, Bonitasoft, OnlyOffice…) la plateforme est rapide à démarrer (moins de 24h) et simple à prendre en main, avec une ergonomie déjà éprouvée par des milliers d’utilisateurs (parmi les références : AIFE - Ministère des Finances, Région Occitanie,  Botanic, Republic Technologies Int., Département Eure et Loir, Enabel -  Agence Fédérale Belge). 
 
L’objectif de cette version gratuite est de favoriser les nouvelles méthodes de travail collaboratif et de permettre aux organisations d’éprouver la plateforme dans le cadre de leurs problématiques métiers, sans aucun coût de licence. 
 
Avec GoFAST Community, CEO-Vison répond concrètement à l’appel des organisations à plus de liberté et de choix face aux coûts des licences des grands éditeurs. 
 
GoFAST Community est déjà disponible sur le site de la société (www.ceo-vision.com) et sur Amazon Web Services Marketplace pour un démarrage en quelques clics.