IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Gain de temps et économie de papier avec Fax Tri d’iFaxNet

publié le jeudi 29/10/2009

Dans un contexte où les entreprises sont toujours en recherche de gain de temps et d’économie, iFaxNet propose son service de réception, de tri et de traitement de fax en temps réel.

Optimiser la gestion des fax
Nombreuses sont les sociétés qui ont encore de grosses quantités de fax à traiter, que ce soit des bons de commandes, des bons de livraisons ou tout autre document professionnel. Ceci sans compter les publicités grandes consommatrices de temps et de papier.Le fait de recevoir les fax en format électronique de façon complètement transparente pour l’utilisateur et de les trier dès l’arrivée afin de savoir immédiatement de quel type de document il s’agit permet d’une part de réaliser un gain de temps et de papier appréciable, mais également un traitement plus rapide et plus efficace des données.Dès réception, les fax sont traités, classés et transmis à la bonne personne de façon automatique en fonction du type de fax, ce qui permet de répondre plus rapidement à la demande.

Faciliter l’archivage et la recherche
Les sociétés ont un accès web sécurisé leur permettant de retrouver les fax en cas de besoin et de visualiser leurs statistiques de réceptions par types de fax et/ou par jour. Les fax étant toujours triés et classés avec les mêmes critères et ce de façon automatique donc fiable, la recherche s’effectue d’autant plus facilement. De base, les documents du mois en cours sont conservés, mais l’offre d’archivage peut s’étendre sur une période plus longue pour les sociétés n’ayant pas les serveurs suffisants pour gérer cette quantité de documents ou qui souhaitent externaliser ou dupliquer leurs archives pour des raisons de sécurité.

Une offre disponible et économique
Commercialisée à partir de 240 euros par mois, cette offre est disponible et déjà utilisée par des entreprises, sans spécification particulière de taille ou d’effectif, qui préfèrent utiliser les compétences de leurs collaborateurs à d’autres tâches que le tri des fax.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :