1st European collaborative IT BtoB webmagazine

France Datacenter et Gimélec font la promo des data centers français

publié le jeudi 08/02/2018

Deux organisations professionnelles, France Datacenter et le Gimélec, ont dévoilé en janvier 2018 deux séries de documents, ainsi que deux vidéos pédagogiques afin de mieux faire connaître l’industrie des data centers en France.

 

La première série de documents et vidéo rappelle combien le Numérique a bouleversé les usages, tant chez les particuliers (dont le recours aux objets connectés a explosé) que dans les entreprises (qui ont entamé leur transformation numérique), en passant par l’État et les collectivités (notamment à travers la smart city).

 

La seconde série de documents et vidéo, produite en anglais et diffusée en association avec Business France, met en avant les atouts de la France et assure la promotion de notre territoire en vue d’attirer les investisseurs étrangers et de favoriser la construction de data centers dans l’Hexagone. Localisation idéale, climat tempéré, qualité et faible coût de l’énergie, vaste tissu d’entreprises à Paris et en régions, immobilier attractif ou encore compétences de haut niveau : tels sont les principaux avantages de notre filière, une des plus compétitives en Europe.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :