IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Frédéric Brousse devient VP des ventes Enterprise en Europe du sud de DocuSign

publié le mardi 05/11/2019

L’éditeur DocuSign a recruté à la rentrée Frédéric Brousse au poste de VP des ventes Enterprise pour l’Europe du Sud.

 

A 45 ans, Frédéric rejoint DocuSign au poste de VP Enterprise Sales Europe du Sud, en charge de la direction des ventes auprès des plus grands comptes français, italiens et ibériques. Il dirige une équipe de 13 personnes en relation directe avec les 200 plus grandes entreprises de la région. Il doit renforcer l’adoption de DocuSign Agreement Cloud auprès des décisionnaires des plus grandes organisations du Sud de l’Europe.

 

Avant de rejoindre DocuSign, Frédéric Brousse était depuis 2016 directeur général de la filiale française d’Informatica, un éditeur de solutions de gestion et d'intégration de donnés.

 

Frédéric Brousse a démarré sa carrière aux Etats-Unis, pour LaCie, où il a développé le réseau Channel de l’entreprise dans les états du sud-est américain. Il a poursuivi son activité de développement des ventes chez Inmac et NEC, avant de passer près de 8 ans chez Hitachi Data Systems (HDS) où, en tant que directeur des ventes France.

 

Frédéric Brousse est diplômé en droit, titulaire d’un master en management et d’une maîtrise en affaires internationales d’HEI Paris.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :