IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Frédéric Braut promu directeur Advanced Solutions de Tech Data France

publié le jeudi 31/01/2019

Le grossiste Tech Data a promu en février Frédéric Braut au poste de directeur général de son pôle Advanced Solutions. Précédemment directeur général adjoint de cette division depuis 2017, il succède à Joël Pera qui continuera à siéger au comité de direction de Tech Data.

 

Désormais à la tête d’Advanced Solutions, Frédéric Braut doit définir et déployer la stratégie des offres Solutions (Logiciels, Datacenter, Cloud, Serveurs, Réseaux et Stockage).

 

Arrivé en novembre 2017 en qualité de DGA de cette même division, Frédéric Braut connaît bien le monde des réseaux et de la sécurité. Il a notamment occupé les fonctions de directeur du Cloud chez Arrow ECS en EMEA de 2011 à 2014, après avoir dirigé la filiale française de ce grossiste entre 2016 à 2017. Auparavant, Frédéric Braut a officié en tant que directeur EMEA & APAC Global Alliances de ce VAD entre 2014 à 2016.

 

Frédéric Braut est titulaire d’une Maitrise de Finances à Paris ASSAS et il est diplômé de l’Edhec Promo 89.

 

Il succède à Joël Pera qui continuera à siéger au comité de direction de Tech Data. « Je souhaite remercier Joël Pera d’avoir fait évoluer la division Advanced Solutions, et d’en avoir fait le VAD #1 en France. Je suis confiant que Frédéric saura prendre le relais, consolider le travail effectué et, sans aucun doute, saisir les nombreuses opportunités que nous offre le marché » commente Pascal Murciano, président de Tech Data France.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :