IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Florent Aubert renforce l'équipe Produits de Snom en Allemagne

publié le mercredi 09/10/2019

Snom, un fabricant allemand de téléphones IP, renforcer son équipe au siège. Le français, Florent Aubert, 37 ans, a été nommé responsable de la Gestion des Produits en  septembre 2019.


« Florent Aubert, le nouveau Responsable de la Gestion des Produits, détient les meilleures qualifications possibles pour notre présence à l’échelle européenne. Il possède dix ans d’expérience professionnelle intersectorielle et d’une expertise en leadership dans le domaine du marketing et de la vente de produits. De plus, il parle couramment 5 langues et a vécu dans 7 pays ces 17 dernières années. Il se sent donc presque partout chez lui !», a déclaré Gernot Sagl, PDG de Snom Technology.  


Florent Aubert occupait auparavant le poste de responsable de la Gestion des Produits des systèmes d’éclairage numérique du groupe Philips en Belgique : « Je suis ravi de pouvoir non seulement développer une gamme de produits équilibrée et innovante, mais aussi d’élaborer et de concevoir une vision globale offrant à nos clients la meilleure base possible pour une communication moderne », a expliqué Florent Aubert. Grâce à son expérience en conception industrielle et en gestion de l’innovation, Florent complète parfaitement l’entreprise.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :