IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Fibail System finance les offres "cloud" pour les clients des éditeurs et des intégrateurs

publié le mardi 15/04/2014

Avec ses nouveaux contrats Global Service et Global SasS, Fibail System finance les offres « cloud » pour les clients des éditeurs et des intégrateurs.

 

Fibail System, acteur majeur du financement informatique auprès des PME / ETI, crée deux nouveaux modèles de financement  pour accompagner la « IT Revolution du cloud » et pour répondre à la problématique du changement de business model pour les éditeurs et les intégrateurs : ou comment assurer son développement et son besoin en fond de roulement en migrant du mode « revenu immédiat » ( vente)  vers le mode « redevance mensuelle »

 

2 nouveaux contrats  inédits sur le marché du financement :

 

Le contrat Global Service :

Destinés aux intégrateurs IT qui souhaitent développer leurs offres « cloud ». Il permet de gérer dans un seul et même contrat un projet intégrant des matériels et des services externalisés ainsi que tous les flux financiers associés.

 

Le contrat Global Saas :

C’est un support locatif à destination des éditeurs de logiciels qui souhaitent proposer une offre « SaaS ». Il permet d’intégrer dans un seul et même contrat l’hébergement, le logiciel, la maintenance et le support. L’éditeur perçoit immédiatement la trésorerie sur son offre « SaaS ».

 

La IT Revolution du Cloud

Depuis 1996 nous accompagnons les acteurs du marché IT dans le financement des projets informatiques de leurs clients. Ayant compris les enjeux spécifiques de l’évolution du marché, nous sommes en mesure de proposer ces nouvelles solutions de financement.

Aujourd’hui Fibail System, « intégrateur financier du cloud », propose des offres packagées dont la mise en œuvre est aisée. Les avantages pour les intégrateurs et les éditeurs sont nombreux, notamment :

  • Le cash immédiat sur les investissements nécessaires au contrat.
  • Le transfert du risque de défaillance financière du client.
Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :