IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Feeder distribue les scanners d'Iris

publié le mercredi 28/11/2018

Le distributeur Feeder a signé en novembre un accord de distribution avec Iris, une filiale de Canon, pour commercialiser en France sa gamme de scanners.

 

Iris a choisi d’élargir son canal de distribution en France afin de mieux adresser les marchés verticaux, et spécifiquement celui du Médical/Hospitalier. « De notre point de vue de distributeur de solutions informatiques de pointe, les scanners Iris ont toute leur place dans notre catalogue médical. La mobilité et l'accès à l'information sont des préoccupations essentielles pour les entreprises et des administrations ; il est indispensable de pouvoir se déplacer avec des outils informatiques performants et fiables. », explique Pascale Allen, co-présidente de Feeder.

 

La gamme Iris se compose de scanners portables intégrant des logiciels OCR et de solutions métiers pour répondre aux problématiques rencontrées sur les différents marchés verticaux : médical, hospitalier, immobilier, industrie, etc. «L’obligation de digitaliser et de traiter les informations en quasi temps réel, exige des solutions performantes et adaptées. Les gammes de Scanners et Solutions Logiciels Iris répondent à ces exigences. Afin de gérer cette accélération, il nous fallait un partenaire spécialisé dans la distribution de solutions à valeur ajoutée dédiées au secteur médical », déclare Bertrand Guillaume, directeur des ventes régional chez Iris.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #Bellin, #CBP, #GUIDECLOUD, #Datacloudadvisor

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :