IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

F5 étoffe sa gamme de solutions en Saas sur AWS

publié le mercredi 12/06/2019

Avec de nouvelles offres SaaS disponibles sur AWS, les développeurs d’applications et les équipes DevOps disposent de services optimisés et faciles à exploiter.

 

F5 Networks continue d’étendre sa gamme de services applicatifs Cloud natifs en proposant des solutions adaptées à de nombreux scénarios de développement d’applications modernes, avec des modèles de consommation qui trouvent écho auprès des entreprises, quel que soit le stade où elles en sont dans leur transition vers le Cloud. Aujourd’hui, le fournisseur introduit un nouveau modèle de livraison tirant parti du SaaS Enablement Framework d’AWS pour ses services applicatifs.

 

Des solutions SaaS accessibles en libre-service et entièrement managées

L’offre F5 Cloud Services fournit des solutions SaaS accessibles en libre-service et entièrement managées qui se configurent en quelques minutes sur le Cloud public d’AWS. Ces offres dédiées aux entreprises prennent en charge des scénarios de déploiement modernes, tels que les applications Cloud natives, les microservices et les environnements basés sur des conteneurs. Consommée à la demande dans la marketplace d’AWS, F5 Cloud Services offre une tarification prévisible, une flexibilité et la possibilité de s’adapter automatiquement à la charge applicative.

 

En introduisant F5 Cloud Services sur le marché, F5 privilégie un framework reproductible fournissant de nouveaux services SaaS. Le fournisseur annonce également des services Cloud DNS secondaires disponibles sur AWS Marketplace, avec une offre globale d’équilibrage de charge des serveurs disponible en avant-première. De nouvelles fonctionnalités de sécurité devraient être annoncées prochainement, parmi lesquelles des services de sécurité conçus pour protéger les applications Web contre les menaces existantes et émergentes.

 

Flexibilité optimale dans une offre SaaS managée

Dotée d’une interface utilisateur intuitive pour des configurations simplifiées qui peuvent être entièrement automatisées via des API déclaratives complètes, F5 Cloud Services permet aux développeurs et aux ingénieurs DevOps d’intégrer la puissance des services applicatifs aux pratiques d’intégration et de livraison continues (CI/CD) pour des performances optimisées tout au long du cycle de vie des applications.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :