IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

F-Secure recrute davantage de revendeurs en région

publié le lundi 12/05/2014

 La filiale française de cet éditeur finlandais de logiciels de sécurité renforce le déploiement de son réseau de distribution en région. F-Secure recrute dès ce printemps des partenaires adressant les PME-TPE et certains grands comptes.

 

F-Secure annonce un plan de recrutement de partenaires de grande ampleur en France. « Nous souhaitons recruter plusieurs centaines de partenaires et visons plusieurs milliers d’entreprises clientes sur le territoire français. », précise Olivier Mouly, le responsable des ventes Channel de F-Secure en France.

 

Pour supporter ce plan, cet éditeur finlandais spécialisé la sécurité informatique a ouvert plusieurs agences en région, et plus précisement à Lyon, Marseille, Strasbourg et Toulouse. Sur le terrain, F-Secure met à la disposition de ses partenaires des commerciaux et des ingénieurs avant-vente spécialisés dans les problématiques de sécurité rencontrées par les PME. Il aura fort à faire pour gagner sa place au soleil en région, car il est l’un des derniers grands éditeurs de sécurité IT à investir dans le channel pour s’y implanter dans la durée.

 

F-Secure lance ce plan après avoir étoffé son offre PME tout en y intégrant des services de partage Cloud sur les fixes comme sur les mobiles : « Il est bien loin le temps où nous faisions seulement des antivirus pour les PCs, mais c’est une base solide qui nous permet cette nouvelle étape…» précise Olivier Quiniou, directeur général France de F-Secure. « Nous sommes devenus en quelques années le principal fournisseur d’espaces Cloud et de sécurité pour les opérateurs ».

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :