IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

eZyness propose la solution de paiement mobile Alipay grâce à la solution technique de Monext

publié le mardi 20/08/2019

eZyness, établissement de paiement et de monnaie électronique de La Banque Postale, propose Alipay, moyen de paiement mobile chinois, aux commerçants, en s’associant à Monext, acteur du paiement en France et en Europe.


Alipay, qui compte déjà plus d’un milliard d’utilisateurs actifs dans le monde est un moyen de paiement mobile incontournable pour les commerçants souhaitant proposer ce moyen d’encaissement familier aux plus de 2 millions de touristes chinois qui visitent la France chaque année.

 

eZyness propose désormais Alipay avec une offre conçue pour simplifier la vie des commerçants : d’une solution clé en main compatible avec la plupart des terminaux d’acceptation du marché, jusqu’à la mise à disposition d’interfaces de programmation complètes (API) pour des développements personnalisés, sans oublier l’intégration dans les systèmes de caisse des grands commerçants.

Cette solution s’accompagne d’une offre de services, reposant sur des outils de gestion des transactions temps réel (reporting, monitoring, réconciliation…) et d’un accompagnement d’experts (prise en main, back-office, opération marketing…).

 

Aurélien Lachaud, DG d’eZyness déclare « Après la cagnotte de Ma French Bank, la mise en œuvre de ses services Marketplace et le lancement de son offre générique d’encaissement pour compte de tiers, eZyness étend sa gamme de solutions innovantes grâce au partenariat avec Monext sur Alipay ».

« Monext est très fier de participer au développement d’eZyness et rendre accessible Alipay à tous les commerçants, en privilégiant innovation, simplicité et agilité » indique Didier Brouat, CCO Monext

 

« Nous sommes très heureux de nous associer à eZyness et Monext pour proposer Alipay aux commerçants. Ces derniers pourront augmenter la quantité de leurs transactions et le montant des dépenses des touristes chinois dans leurs établissements grâce à Alipay, comme observé dans les nombreux commerces ayant déjà mis en place la solution en France ! » souligne Jean-Cyrille Girardin, directeur des partenariats stratégiques d’Alipay en France. 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :