IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Expensya automatise les notes de frais avec In Extenso

publié le lundi 01/04/2019

In Extenso, acteur de l’expertise comptable en France et un des premiers prestataires de paie du marché a choisi Expensya Expert pour gérer les notes de frais de ses clients. 


Expensya Expert, le logiciel de l’éditeur Expensya dédiée aux experts-comptables, permet aux professionnels de la comptabilité d’automatiser la gestion des notes de frais de leurs clients, du reçu à la comptabilité. 

 

Cette initiative permet de renforcer l’offre d’In Extenso en proposant un service à très forte valeur ajoutée pour les clients, qui soit complètement ancré dans les technologies innovantes du Mobile, du Cloud et du Machine Learning. Ainsi, les 255 agences In Extenso pourront accompagner la transformation numérique de leurs clients, sur un processus, la gestion des notes de frais, qui reste aujourd’hui encore, beaucoup trop manuel. 

 

Pour Expensya, ce nouveau partenariat s’inscrit dans sa vision de réduire à zéro, le temps consacré à la gestion des notes de frais à tous les niveaux, aussi bien dans l’entreprise, que chez ses partenaires experts-comptables. Expensya, automatise la saisie, le contrôle, l’archivage, le traitement de la TVA et l’intégration comptable des notes de frais, grâce notamment à sa technologie propriétaire OCR+, basée sur des algorithmes puissants d’Intelligence Artificielle et de Machine Learning. 

De nombreux experts-comptables en France, gèrent la saisie et le traitement comptable des notes de frais pour leurs clients. Cette tâche à faible valeur ajoutée, est une des priorités sur la liste des transformations à apporter aux métiers de la comptabilité, qui se tournent de plus en plus vers l’expertise, l’analyse et le conseil, plutôt que le traitement manuel. 

 

En effet, Expensya a été la première solution de gestion des notes de frais à s’adapter au changement de loi sur l’archivage numérique à valeur probante et permet aujourd’hui, grâce à l’option d’archivage numérique à valeur probante de se débarrasser définitivement du stockage physique des factures, et de conserver une version numérique de leurs documents pendant toute la durée fiscale requise. 

 

Pour In Extenso ce partenariat vient compléter l’offre de services proposés au travers de sa plateforme de service en ligne « Inexweb». Déjà choisi par plus de 17 000 entreprises clientes, Inexweb c’est un accès confidentiel et sécurisé à toutes les données de l'entreprise ainsi qu’à un nombre important de services et d’outils, tels que la solution Expensya Expert, pour aider les dirigeants à mieux piloter leur entreprise et à leur faciliter la gestion quotidienne et la prise de décisions.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :