IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Exakis s'implante en Suisse

publié le jeudi 27/06/2013

Douze ans après sa création en janvier 2001, et plus récemment suite à l’adossement avec le cabinet de conseil Magellan fin 2012, la société de services Exakis poursuit son développement avec l’ouverture de deux agences en Suisse, à Genève et Zurich.

 

Partenaire pure-player de Microsoft depuis 12 ans, Exakis s’est positionné sur l’offre et les technologies de cet éditeur en accompagnant au quotidien les entreprises dans la mise en place et le déploiement de leurs systèmes d’information.

 

Exakis est présent sur sept sites en France dont une agence basée à Lyon de près de 100 collaborateurs. Exakis souhaite ainsi profiter des relations privilégiées qu’elle entretient avec ses clients de la région Lyonnaise et dont le siège est basé à Genève ou Zurich.

Présent en Suisse depuis juin, cet société de services a choisi de s’y implanter afin d’être au plus près de grands centres de décision du pays et de mieux accompagner ses clients présents sur ce territoire tout en disposant de la réactivité nécessaire pour saisir de nouvelles opportunités.

 

Dotée d’une équipe d’experts techniques, consultants, ingénieurs, chefs de projets et commerciaux, Exakis compte y apporter toute l’expertise et la valeur ajoutée qu’elle offre déjà en France : étude, conseil, conception, déploiement de solutions, gestion de projets… tout est mis en œuvre pour continuer à garantir le succès des projets d’infrastructure, de logiciel et de sécurité de ses clients.

 

« Le potentiel de croissance d’Exakis en Suisse est important. Notre implantation doit nous permettre désormais d’offrir aux entreprises Suisses l’étendue de nos offres innovantes aux mêmes standards de qualité et de performance qu’en France, tout en étant adaptées au spécificités du marché local », ajoute Thierry Rolland, DG d’Exakis.

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :