IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Evaluant lance sa charte qualité

publié le mardi 20/10/2009

Depuis sa création, Evaluant a toujours positionné l’expertise de ses consultants au centre de son modèle de développement. Ainsi, il justifie aujourd’hui d’une équipe reconnue pour son savoir-faire dans l’écosystème Microsoft. Dans ce contexte, cette SSII spécialisée dans la technologie Microsoft .NET lance sa charte qualité : Evaskills.

 

Concrètement, cette charte est un engagement important pour ses clients qui seront alors assurés d’être assistés par des experts dans leurs projets informatiques. Cette charte qualité inclut plusieurs axes d’excellence avec des Certifications :

 

- Microsoft avec des objectifs à moyen terme élevé (MCPD, MCITP et MCT)

- transverses (UML, Sécurité …)

- méthodologiques (ITIL, CMMi, Agile Method …)

- linguistique avec le TOEIC pour l’anglais

 

Ces critères seront à terme des éléments incontournables pour être certifié expert Evaluant et pour avoir une marge de progression au sein du groupe.

 

Enfin, cette charte qualité sera un différenciateur majeur pour le plan de recrutement d’Evaluant : les collaborateurs recrutés s’inscrivant dans une démarche de long terme dans une société favorisant le développement de leur compétence et leur transversalité.

 

Les clients d’Evaluant pourront ainsi mieux mesurer également l’effort réalisé au quotidien depuis des années par les équipes d’Evaluant et comprendre ainsi l’origine de la suprématie technique des consultants Evaluant.

 

Nicolas Chabrier, président d’Evaluant : "Nous sommes heureux de présenter cette charte qualité qui se traduit par des avantages significatifs pour nos collaborateurs et nos clients. Grâce à ce programme nous souhaitons clairement positionner notre expertise globale au centre de notre démarche de développement".

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :